Participez au projet KiliDys pour sensibiliser et soutenir les personnes Dys en faisant l’ascension du Kilimandjaro !
Cliquer ICI pour visionner la vidéo sur Youtube.
« Il n’y a pas d’ascenseur pour la réussite, il faut monter pas à pas ».
Ce 16 Février, Christine Removille commence l’ascension du Kilimandjaro, pour ceux qui vivent avec un trouble DYS comme sa fille cadette.
« La dyslexie, la dyscalculie et d’autres conditions sous le terme générique de « Dys » peuvent s’avérer difficiles pour les personnes Dys et leurs familles, car apprendre et avancer dans la vie quotidienne peut s’avérer plus difficile pour eux.
C’est pourquoi j’ai décidé de relever un immense défi et de gravir le mont Kilimandjaro, l’un des plus hauts sommets du monde, afin de sensibiliser et de récolter des fonds pour cette cause.
Votre contribution fera une réelle différence dans la vie des personnes Dys, notamment dans leur approche des études, qui peuvent s’avérer décourageantes pour elles.
Rejoignez-moi dans cette aventure incroyablement humaine, pour atteindre de nouveaux sommets! Chaque don compte et chaque partage contribue à sensibiliser le public à ce sujet extrêmement important. Ensemble, nous pouvons conquérir le mont Kilimandjaro et aider la communauté Dys à atteindre son propre sommet. »
Cliquer ICI pour faire un don. Je compte sur vous! Merci pour votre soutien!
•••
Christine Removille est administratrice de la FFDys et de AAD France.