Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 

 

 

APPEL A PARTICIPATION
à une étude sur le bien-être des parents d’enfants dyspraxiques

Vous êtes parents d’enfants dyspraxiques de 3 à 20 ans ?
Participez à une étude scientifique sur la qualité de vie et le bien-être des parents d’enfants dyspraxiques, réalisée par Léa Chawski, Emilie Cappe et Caroline Huron, chercheuses à l’Université de Paris et à l’Inserm.

Le but principal de notre projet est d’étudier le stress parental, la symptomatologie anxio-dépressive et la qualité de vie de parents d’enfants dyspraxiques. Pour cela, les participants de l’étude seront invités à répondre à plusieurs questionnaires et ceux qui le souhaitent, pourront également participer à un entretien de recherche (d’environ 1h). Les questionnaires seront complétés en format papier ou en ligne, et l’entretien se déroulera soit à l’Institut de Psychologie à Boulogne-Billancourt, soit en distanciel, en visioconférence sur Zoom, selon la préférence de chacun·e.

Les réponses des participants resteront confidentielles et les données recueillies seront conservées de façon sécurisée et utilisées uniquement à des fins de recherche scientifique. Dans le respect de l’anonymat des participants, les résultats de la recherche pourront faire l’objet de publications scientifiques.

Cliquer ICI pour en savoir plus...

 

 

Facebook

Twitter

LinkedIn

 

 


Lettre de la Fédération française des Dys • 21 mars 2022
Copyright © | FFDYS 2022 | Tous droits réservés
|
www.ffdys.com |

Nous contacter

Fédération française des Dys
contact@ffdys.fr