• Rechercher :
           Accès Privé
 
      Diminuer les typographies du siteAgrandir les typographies du site
Retrouvez la FFDys au Salon Autonomic à Paris le 11,12 et 13 juin 2014

Le 11, 12 et 13 juin 2014 la Fédération Française des Dys accueillera les visiteurs du salon Autonomic à Paris sur son stand. Avec plus de 450 exposants sur 20 000 m2 d’exposition, Autonomic est le salon de référence en matière de handicap. Rendez-vous sur le stand D209 Allée D.

Rencontres, échanges et réponses seront les maîtres mots de ces trois journées. La dernière journée du salon Autonomic sera d’ailleurs l’occasion pour la FFDys de donner une conférence : vendredi 13 juin à 10 heures à l’Espace Forum H41. Animée par Vincent Lochmann, président de la FFDys, la thématique principale de cette conférence sera la place des Dys dans le paysage du handicap. Alors que la loi de 2005 reconnait l’existence d’un handicap cognitif spécifique, quelles sont les réponses à apporter sur le terrain? Quelles compensations ? Quelles orientations ? Quelles évaluations et surtout quelles réponses aux enfants et aux adultes Dys dans les MDPH ? Venez nombreux trouver des réponses à vos questionnements.

La Fédération Française des Dys sera présente en compagnie de ses associations Dyspraxie France Dys, Association Avenir Dysphasie, Apedys MP et Tête en L’air. Venez nous rendre visite, échanger et nous rencontrer sur notre stand !

 

Salon Autonomic 

Paris Expo Porte de Versailles

1 Place de la Porte de Versailles

75015 Paris

11, 12 et 13 juin 2014FFDys – Stand D209 Allée D